"L'icoone est un très bon investissement"

« Nous sommes deux à travailler dans cet institut de trois cabines, avec les marques Payot et Phytomer. J’étais à la recherche d’un appareil minceur mais je voulais qu’il propose également du raffermissement parce qu’aujourd’hui, les clientes sont à la recherche d’une solution anti-âge pour leur corps. »

_ Pourquoi avoir choisi icoone ?

« Lorsque le commercial m’a présenté cette technologie, tout me plaisait entre le design unique et la technologie qui ne se limite pas qu’à des rouleaux. En effet, il y a 21 000 micro-stimulations par minute générées par les alvéoles, qui travaillent sur le raffermissement de la peau, et ça, ça m’a vraiment interpellée !
De plus, je réponds aux besoins de toutes mes clientes puisque la Robodermie est une méthode non-invasive, sans aucune contre-indication. Toutes ces raisons m’ont convaincue de choisir icoone. »

Florence GILLES-CAVILLON
Gérante de l’institut Escale Beauté (76)

_ Comment se sont déroulés vos premiers pas avec la technologie ?

« Très bien ! J’ai fait l’acquisition de l’icoone en janvier 2020. Compte tenu de la situation, on pouvait se poser la question de la pertinence de cet achat, mais j’avais de la demande, les clientes veulent de plus en plus prendre soin d’elles. Au final, je n’ai même pas eu besoin de mettre en place une offre attractive pour tester l’icoone, il sera vite rentabilisé. »

_ Qu'aimez vous le plus dans cette technologie ?

« Travailler avec l’icoone, ça change tout pour moi. Lorsque l’on a les têtes de soin jumelles en main, le ressenti apparaît comme une évidence : on peut de nouveau travailler avec les deux mains, et ça, on nous l’apprend dès l’entrée en école d’esthétique !
Avec mon ancienne machine, à force de travailler avec une seule poignée, même sans me crisper sur l’appareil, j’avais une tendinite ! Avec icoone, le geste est très naturel, les têtes sont robo-motorisées pour guider mes mains et assister les manoeuvres, depuis, ma tendinite a complètement disparu. »

_ Quels résultats obtenez-vous ?

« Concernant le raffermissement des bras et des cuisses, les têtes jumelles permettent de mobiliser le membre des deux côtés, c’est vraiment la bonne méthode. Je peux également travailler sur le contour du genou ! Avec mon ancienne machine de palper rouler, je ne pouvais pas travailler sur toutes les zones… C’est maintenant possible grâce au panel de têtes de soin de icoone ! »

_ Quel est le ressenti de vos clientes ?

« Les clientes viennent faire une première séance, lorsqu’elles ont le ressenti de légèreté et de drainage, elles veulent tout de suite prendre un abonnement ! Et il ne suffit que de quelques séances pour constater les premiers résultats.

Les clientes apprécient que leur peau soit mobilisée en profondeur mais sans que ce soit agressif. Après 8 à 10 séances, les clientes qui avaient d’importants capitons derrière les cuisses n’ont désormais plus qu’un léger aspect de capiton.

Dès les premiers rendez-vous, elles se sentent, comme elles le disent si bien, « dégonflées ». J’ai des résultats sur toutes mes clientes ! Et grâce au bouche-à-oreille j’ai régulièrement de nouvelles clientes. »

_ Que diriez-vous à un professionnel qui hésiterait à s'équiper de l'icoone ?

« Il ne faut pas hésiter du tout ! Soyez confiante. Je suis totalement pour la technologie et les clientes en sont demandeuses, c’est l’avenir, on ne peut pas passer outre ! Je peux affirmer que l’icoone est un très bon investissement et moi qui suis positive de nature, ça me conforte encore plus !« 

Besoin d'un conseil ?

Nos conseillers sont à votre écoute au +33 (0)4 75 25 00 55 ou contactez-nous via notre formulaire de contact !

SUIVEZ NOS ACTUALITÉS
Nom*
Adresse*
RGPD*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

REJOIGNEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
#icoone