La PAUSE TEAM | Camille TUDICO

en-TEAM

|ã tim|

professionnel

in-TEAM

|ɛtim|

intime

Ton poste en quelques mots

Je m’occupe de l’administratif des événements de la société et de l’organisation de nos différentes formations que ce soit pour nos clients ou des formations experts.

Pourquoi avoir choisi Allcare innovations

Parce que c’était un petit peu le bébé de la famille. 

Quel est ton parcours

C’était pour entrer dans l’entreprise familiale, pour aider mon père et ma sœur qui étaient déjà dans l’entreprise et les aider à mon niveau. Pourquoi ce domaine-là ? Parce que c’était celui qui me correspondait le plus. Quoi qu’au départ j’étais plus dans la communication de l’entreprise mais étant donné que je n’avais pas les bagages pour, j’ai été vite dépassée par les événements.
Avant d’être chez Allcare j’ai été vendeuse, après j’ai créé mon association où je donnais des cours de peinture à des enfants et des adolescents et je leur organisais des anniversaires à thème à Tournon-sur-Rhône. 

Les qualités requises selon toi pour faire ton métier

Se mettre toujours un petit peu à la place des autres, que ce soit pour l’organisation des événements, penser comme si c’était moi qui étais sur place. Mais aussi me mettre à la place du client. Penser aux petits détails qui peuvent avoir leur importance : que ce soit être bien accueilli ou que l’équipe qui se déplace sur l’événement, en tout cas du côté administratif, n’est à penser à rien. En tout cas je fais de mon mieux pour. 

Qu’est-ce que tu préfères dans ton travail

Mes collègues de boulot ? *rire* Ce que j’aime dans la partie formation, c’est que nos clients repartent satisfaits et heureux d’être venus chez nous, lorsque nous avons des retours positifs de leurs venues. J’aime bien m’occuper d’eux. 

Une anecdote de travail

Oui ! Alors ça n’a rien à voir avec mon job actuel parce que c’était au tout début quand je venais de rentrer dans la société. Au début j’avais aussi le standard. J’ai une anecdote qui me fait rire, c’est qu’avant nous avions madame Pellet qui travaillait pour nous qui gérer tout ce qui été comptabilité, et en fait c’était monsieur Velu qui souhaitait parler à madame Pellet. Ça m’a fait rire ! J’ai trouvé ça rigolo monsieur Velu qui veut parler à madame Pellet. La preuve je m’en souviens encore ! 

Tes passions ou hobby

Mes passions c’est tout ce qui est manuel : la peinture, la pâtisserie, faire des gâteaux décorés, du tricotage. Tout ce qui est loisirs créatifs… Et les gâteaux !

La dernière application que tu as téléchargée

Toutes ! Parce que j’ai perdu mon téléphone alors j’ai dû tout télécharger. Je peux les citer si tu veux mais il y en a pas mal !

Si tu pouvais être quelqu’un d’autre le temps d’une journée

Bah alors là ! Je ne sais pas si ça répond vraiment à la question mais peut être vivre durant les années 60. Avec ce côté un peu cool, je pense que ça devait être sympa de vivre à cette époque. Même s’il y a des avantages et des inconvénients. Ou être une artiste je ne sais pas, une artiste peintre par exemple, qui vit de sa passion. 

Ta citation de film préférée

Il y en a une que je dis tout le temps, et les gens qui me connaissent la connaissent bien du coup. J’aime souvent dire : « On dirait un cheval qui a raté une haie ». Qui est dans le Dîner de cons. C’est pour dire à quelqu’un « Oulah !  Ça n’a pas l‘air d’aller toi aujourd’hui ! ». *rire*

Quel est ton péché mignon ?

De manière générale j’adore les macarons au chocolat noir. Mais alors en ce moment, j’ai un péché mignon plus particulièrement : c’est le Very Parfait, coulis…. Attends que je me souvienne parce que je me suis déjà trompé une fois… Butternut !

Un mot pour la fin

Et bien on a bien rigolé !