L'origine

Nous avons conçu & développé la FLO-plate afin de toujours répondre à vos besoins.

Elle peut être utilisée seule ou combinée avec notre solution Kysio afin de démultiplier ses applications et d’exploiter encore plus son Biofeedback.

La FLO-plate associée à Kysio permet de travailler tous les groupes musculaires et toutes les articulations de manière progressive, en respectant la physiologie articulaire et les composantes de rotation des mouvements.

La FLO-plate associée au Kysio offre un espace de mobilisation fonctionnellle globale à 360° et multiaxes tout en bénéficiant du contrôle et biofeedback.

Sa facilité d’utilisation avec ses élastiques à résistance progressive et les multiples possibilités d’accrochage/ancrage : sangles, poulies, réglage de la tension et de la longueur, permettent d’affiner la rééducation proprioceptive dans la phase de reprogrammation neuro-motrice.

Elle offre aussi un travail en chaîne musculaire globale tout en s’adaptant aux différents niveaux de récupération et selon les possibilités du patient. En effet, beaucoup d’exercices s’effectuant debout, cela implique un travail postural de l’ensemble de la musculature pour maintenir la position verticale.

Décuplez le potentiel de Kysio

Toujours de manière contrôlée, quantifiée et reproductible grâce au biofeedback de Kysio.

Applications

Post-opératoire

Renforcement musculaire

Reprogrammation neuro-motrice

Post-traumatique

Récupération articulaire

Renforcement postural

Conçue et fabriquée en France
Made in Drôme

MATÉRIAUX DE QUALITÉ

Structure en HPL (High Pressure Laminate) composée jusqu’à 70% de fibres de bois ou de papier et de résines.
Un matériau stratifié massif haut de gamme, connu pour sa résistance aux chocs, aux rayures, à l’humidité, à la chaleur, aux UV et au temps.

OPTIMISATION 

98% de la FLO-plate sont réalisés avec un seul matériau (le HPL) grâce à une découpe numérique de pointe. Une seule opération pour optimiser les chutes et créer les piétements, sans impression ou autres produits chimiques afin de réduire l’impact carbone et environnemental.

ENVIRONNEMENT

Sa durée de vie plus longue que la nôtre constitue un de ses atouts majeurs et contribue à rendre la FLO-plate particulièrement intéressante d’un point de vue écologique.

Ce long cycle de vie signifie moins de déchets et des économies de ressources pour notre planète. Mais surtout, le HPL n’est pas un produit dangereux et grâce à sa forte teneur en cellulose, en fin de cycle de vie, il peut être destiné à la récupération d’énergie.

HYGIÈNE ET ENTRETIEN

La FLO-plate est résistante aux tâches, aux agents chimiques ménagers employés couramment grâce sa surface antibactérienne et antimicrobienne. Elle est facile d’entretien au quotidien : il suffit de passer un chiffon humide pour la nettoyer.

Des questions ?

Notre service client est à votre écoute au +33 (0)4 75 25 00 55 ou Contactez-nous

Suivez notre actualité