La PAUSE TEAM | Clément TUDICO

en-TEAM

|ã tim|

professionnel

in-TEAM

|ɛtim|

intime

Ton poste en quelques mots

Je suis co-gérante de la société Allcare innovations avec Gianfranco TUDICO, qui lui, est en charge de la direction technique et R&D et moi du développement commercial.

Pourquoi avoir choisi Allcare innovations

Mon père avait des idées de développement d’outils pour assister le masseur-kinésithérapeute dans son quotidien professionnel. À l’époque, quand il m’a fait part du projet, j’étais encore étudiante mais j’ai lourdement insisté pour rejoindre l’aventure dès le début. Ça fait maintenant 14 ans que j’ai intégré Allcare !

Quel est ton parcours

En fait mon parcours c’est que je suis la fille de mon père depuis que je suis née… *rire
Mon père est dans le monde de la kinésithérapie depuis toujours, il a énormément d’amis kinés donc je suis moi-même entouré de kinés depuis toujours !

J’ai travaillé assez rapidement chez Allcare innovations après avoir fait un Master Management Marketing à l’IFAC de Lyon en alternance.

Les qualités requises selon toi pour faire ton métier

La polyvalence et la ténacité !

Qu’est-ce que tu préfères dans ton travail

Alors tout simplement, les moments de partage (au quotidien mais aussi lors des évènements) avec la team Allcare ou la team Allcare « élargie » avec nos référents et nos clients !

Une anecdote de travail ?

Au début d’Allcare, quand les appareils n’étaient pas du tout mis au point et prototypés, on était en recherche et développement avec mon père et ses amis, donc Alain et Chantal BARDON et aussi Frédéric DUBAYLE, on était très peu nombreux mais on écrivait l’histoire d’Allcare, on est quand même partis d’une page blanche … Donc j’en garde de très bons souvenirs !

Tes passions ou hobby

La nature au sens large mais aussi le sport.

La dernière application que tu as téléchargée

VINTED

Si tu pouvais être quelqu’un d’autre le temps d’une journée

Être dans la peau d’un Kiné bien sur ! *rire

Ta citation de film préférée

La vità è bella pour la beauté du message. Le film est très triste.. mais très beau.. Malgré l’histoire terrible.. elle est magnifiquement tournée autour de l’amour, de la bienveillance et du positivisme.. à toute épreuve..

Quel est ton péché mignon

Le chocolat !

Un mot pour la fin

Un grand merci à toute l’équipe !